djay 2 pour iPad

djay 2 pour iPad 2.7

L'une des meilleures applications de mixage sur iPad

djay 2 transforme votre iPad en table de mixage virtuelle. Elle permet de mixer vos titres favoris et propose une multitude d'options et d'effets pour vous amuser à faire le DJ. Lire la description complète

Les plus

  • L'intégration de Spotify
  • Beaucoup de fonctions
  • Belle interface
  • Accessible

Les moins

  • Peu d'effets

Très bon
8

djay 2 transforme votre iPad en table de mixage virtuelle. Elle permet de mixer vos titres favoris et propose une multitude d'options et d'effets pour vous amuser à faire le DJ.

Mixer des millions de titres

Avec djay 2, vous allez pouvoir vous improviser DJ n'importe où et mixer des millions de titres dans le creux de la main. En plus des titres stockés sur votre iPad et disponibles dans iTunes, l'application vous permet d'accéder à tout le catalogue musical de Spotify, à condition de posséder un compte Premium.

L'application propose toute une panoplie de fonctions et d'effets pour créer vos mix. Vous pourrez visualiser les morceaux ajoutés sous différentes formes d'ondes audio, scratcher, créer des boucles, utiliser le sampler intégré, l'égaliseur, enregistrer vos mix et bien plus encore.

Concernant les effets, djay 2 en propose quelques-uns gratuitement, mais vous pourrez en ajouter de nouveaux en débloquant des packs d'effets dans la boutique intégrée à l'application.

Une application orientée grand public

L'interface de djay 2 est une vraie réussite. Si elle est peu pratique à utiliser sur iPhone à cause de la petite taille de l'écran, elle est un véritable plaisir à utiliser sur iPad. djay 2 vise clairement le grand public et malgré le nombre de fonctions qu'elle propose, l'application est intuitive et il ne vous faudra que quelques minutes pour comprendre l'utilité de chaque fonction.

Pour commencer à mixer, il vous suffira de charger les morceaux de votre choix dans l'application. Pour les débutants et les plus feignants d'entre vous, l'application propose une fonction de mixage automatique qui se charge de créer des listes de lecture et de synchroniser les morceaux entre eux.

À vos platines

djay 2 tente d'émuler les sensations offertes par de véritables platines et permet à qui le souhaite de se prendre pour un DJ en quelques minutes. Le résultat est plus que convainquant et en particulier pour les possesseurs d'un compte Premium Spotify qui pourront passer des heures à mixer sur leur iPad.

djay 2 pour iPad

Télécharger

djay 2 pour iPad 2.7